LaboFnac

Bon Plan – Le Honor 20 Pro Phantom Blue en exclusivité chez Fnac Darty

La marque Honor offre un nouveau coloris Phantom Blue à son Honor 20 Pro. Une couleur qui ne sera d'ailleurs disponible que chez Fnac Darty, puisqu'il s'agit d'une exclusivité pour l'enseigne.

Disponible depuis quelques semaines en France, le Honor 20 Pro avait débarqué dans une seule teinte Phantom Black. La marque chinoise a ensuite dévoilé et coloris blanc nacré (Icelandic Frost) et offre désormais une variante Phantom Blue à son smartphone haut de gamme. Ce modèle aux reflets irisés arrive dès aujourd’hui en exclusivité chez Fnac Darty, au prix conseillé de 499 euros, soit un tarif comparable aux autres déclinaisons. Officiellement lancé à 599 euros, le Honor 20 Pro avait rapidement été proposé sous la barre des 500 euros par le constructeur. Une opération qui se répète régulièrement et profite désormais à cette version Phantom Blue.

Honor 20 Pro Phantom Blue

© Honor

Le reste de la fiche technique est évidemment identique, avec la présence d’un écran de 6,26 pouces Full HD+, complété par un SoC Kirin 980 associé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Le smartphone signé Honor mise aussi sur sa batterie de 4000 mAh et son quadruple module dorsal composé d’un premier capteur de 48 Mpx (capteur Sony IMX586 et ouverture de f/1,4), un second de 16 Mpx avec optique ultra grand-angle de 117°, un troisième de 8 Mpx permettant un zoom x3 et une caméra de 2 Mpx dédiés aux clichés en macro. Proposé sous Android 9 Pie, le smartphone sera prochainement mis à jour vers Android 10 et dispose de l’ensemble des services de Google.

Le Honor 20 Pro Phantom Blue à 499 euros chez Fnac

Le Honor  20 Pro Phantom Blue à 499 euros chez Darty


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.