LaboFnac

Bon plan – Le Marshall Major III Bluetooth à 69,99 euros au lieu de 149,99 euros

Les Major III de Marshall bénéficient de réductions dépassant les -50 % en amont du Black Friday à la Fnac. Sont concernés les deux coloris du casque, en version Bluetooth. Sa déclinaison filaire est elle aussi en promotion.

Marshall Major III Bluetooth

© Marshall

En cette semaine de promotions, le Major III de Marshall s’affiche à tarif réduit. Le casque, dans sa version Bluetooth noire ou blanche, passe de 149,99 euros à 69,99 euros, soit une remise de 80 euros. Un tarif valable dès à présent et dans la limite des pièces disponibles.

Casque Bluetooth Marshall Major III Noir
à partir de58,99€

Pour ce prix, c’est le style vintage Marshall que les amateurs de design pourront s’offrir. Lors de son test dans notre laboratoire, ce modèle supra-aural, compatible avec le codec aptX, a séduit par son confort et sa compacité, mais aussi par sa distorsion très limitée. Un modèle pour fans de basses, dont l’endurance appréciable a été mesurée en Labo à 34h30.

Notez pour finir que la version filaire du Major III bénéficie elle aussi d’une réduction, cette fois valable jusqu’à la fin de l’année. Il passe ainsi de 79,99 euros à 49,99 euros. Un modèle nettement moins performant d’après nos mesures, mais dont la légèreté en fait un compagnon du quotidien très pratique.

Casque Marshall Major III Blanc
à partir de75€
Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.