LaboFnac

Boxing Week – La Xbox One S All Digital 1 To avec plusieurs jeux à 99,99 euros

Le pack Xbox One S All Digital 1 To avec trois jeux et un mois d'abonnement au Xbox Live Gold passe à 99,99 euros à l'occasion de la Boxing Week.

Quelques semaines seulement après le Black Friday, Fnac Darty se met à l’heure de la Boxing Week. Du 21 décembre au 28 décembre, la Xbox One S All Digital 1 To en profite pour voir son prix chuter. Le pack comprenant la console 100 % numérique de Microsoft, trois jeux et un mois d’abonnement au Xbox Live Gold s’affiche à 99,99 euros, au lieu de 229,99 euros (hors promotions). Cette offre est également valable en magasins.

Xbox One S All Digital

© Microsoft

Les trois jeux en téléchargement qui composent ce pack sont Minecraft, Sea of Thieves et du contenu pour Fortnite (skins & monnaie virtuelle utilisable dans le jeu). La console est également livrée avec une manette sans fil Xbox. Lancée en avril, la Xbox One S All Digital est la première console de salon sans lecteur optique du marché. Elle se démarque ainsi de la Xbox One S dont elle emprunte le design. Entièrement tournée vers le dématérialisé, elle préfigure ce que pourrait être le marché du jeu vidéo de demain, même si les futures consoles de Microsoft et Sony vont embarquer un lecteur Blu-Ray. La Xbox One S All Digital est compatible 4K Ultra HD et HDR.

Le pack Xbox One S All Digital 1 To à 99,99 euros au lieu de 229,99 euros


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.