LaboFnac

Bon Plan – NRJ Mobile propose un forfait 50 Go à 4,99 euros par mois

Nouveau bon plan chez l'opérateur virtuel NRJ Mobile qui propose son forfait Woot 50 Go à 4,99 euros par mois pendant six mois. Sans engagement, ce forfait en série limitée retrouve ensuite son tarif standard de 16,99 euros par mois.

NRJ Mobile est déjà de retour dans la rubrique bon plan. Quelques jours après la promotion concernant son forfait Woot 100 Go, le MVNO revient à la charge avec une nouvelle offre. Le forfait Woot 50 Go est proposé en série limitée au prix de 4,99 euros par mois pendant six mois, au lieu de 16,99 euros.

NRJ Mobile promo 50 Go

© NRJ Mobile

Pour ce prix, le forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimité en France, ainsi que 50 Go de data en 4G (débit réduit au-delà de cette enveloppe). L’opérateur se plie à la directive européenne et ajoute 5 Go de roaming mensuel en Europe (27 pays de l’UE + Islande, Liechtenstein, Norvège et 8 destinations en outre-mer), sans oublier les appels, SMS et MMS en illimité dans l’Union européenne et les DOM. Pour rappel, NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) qui utilise les réseaux des trois opérateurs historiques. Par défaut, c’est celui de SFR qui est privilégié, mais il est possible de basculer sur le réseau d’Orange ou de Bouygues Télécoms en contactant le service client.

Le forfait Woot 50 Go est proposé sans engagement à 4,99 euros par mois au lieu de 16,99 euros avec le code promo 50WOOT, et ce pendant six mois. Lors de la commande, il faudra ajouter 10 euros pour la carte SIM triple découpe. L’offre est valable jusqu’au 3 mars prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.