LaboFnac

Bon Plan – Oppo et Cheerz offrent des tirages photo pour l’achat du Reno2 ou Reno 10x Zoom

Oppo a présenté son offre spéciale pour les fêtes de fin d'année. Elle concerne les smartphones Reno2 et Reno 10x Zoom.

L’année 2019 touche à sa fin pour Oppo et le fabricant a décidé de célébrer l’occasion en dévoilant une offre spéciale. Présent en France depuis un et demi, le fabricant se fait une place sur ce marché ultra-concurrentiel, n’hésitant pas à jouer la carte de l’innovation au niveau du design ou des fonctionnalités. De véritables prises de risque chez Oppo donc, qui a décidé de faire honneur aux deux fleurons de ses gammes, les Reno 10x Zoom et Reno2.

Oppo Noël 2019

© Oppo

En cette fin d’année, la marque propose en effet une nouvelle offre pour l’achat de l’un ces deux modèles. Ainsi, ceux qui se procureront le Reno2 ou le Reno 10x Zoom  se verront respectivement offrir 20 et 40 tirages photo Retro sur le site Cheerz. À cela s’ajoute la possibilité de remporter un voyage avec la personne de son choix, ainsi que 200 imprimantes photo HP.

Cette offre limitée à une seule participation – même nom, même adresse – sera disponible du 3 décembre 2019 au 7 janvier 2020 chez les enseignes partenaires, dont Fnac Darty. Ces modèles ont fait l’objet d’une prise en main, le Reno2 nous avait dévoilé une fonction photo très prometteuse tandis que le Reno 10x Zoom se présentait avec des atouts pour être le challenger du Huawei P30 Pro. Pour rappel, ces modèles sont habituellement proposés au prix de 499 euros pour le Oppo Reno 2 et 699 euros pour le Oppo Reno 10x Zoom.

Pour en savoir plus, le fabricant invite les utilisateurs à se rendre sur le site dédié à l’offre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.