LaboFnac

Bon plan – L’Oppo Find X2 Neo avec coque et écouteurs true wireless à moins de 400 euros

L'Oppo Find X2 Neo s'affiche à moins de 400 euros, moins d'un an après son lancement à 699 euros. Pour ce prix, le smartphone est même accompagné d'écouteurs true wireless et d'une coque de protection.

Âgé de moins d’un an, l’Oppo Find X2 Neo s’est chargé d’apporter, à l’été 2020, une alternative au Find X2 Pro, dont le prix se maintenait au-delà des 1000 euros. Le smartphone, que nous avons d’ailleurs testé en Labo, s’affichait alors à 699 euros. La série Find X3 étant désormais officielle, il voit aujourd’hui son prix chuter au sein d’un pack incluant de surcroît une coque de protection et une paire d’écouteurs true wireless (les Enco W51). Le prix de l’ensemble : 399 euros, dans la limite des stocks disponibles.

Oppo Find X2 Neo pack

© Oppo

Pour ce tarif le plus bas à ce jour pour ce Find X2 Neo, l’appareil propose une prestation complète soulignée par un design séduisant. Son écran de AMOLED de 6,5 pouces Full HD+ (2400 x 1080 pixels), en 90 Hz, est réussi, et les performances assurées par son chipset Snapdragon 765G flanqué de 12 Go de mémoire vive sont à la hauteur. Outre ses capacités en gaming, le Find X2 Neo gagne avec cette puce une compatibilité avec la 5G, ce qui le classe parmi les smartphones les plus intéressants pour profiter du réseau à moins de 500 euros.

On note également la présence d’un quadruple module photo dorsal : le principal affiche 48 Mpx, le second, avec zoom 2x, 13 Mpx, le troisième étant un ultra-grand-angle (8 Mpx) et le quatrième, un capteur monochrome. Le smartphone est pour finir pourvu d’une batterie de 4025 mAh compatible avec la charge VOOC 4.0 (30 W) et assure une bonne autonomie.

Oppo Find X2 Neo

© Oppo

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.