LaboFnac

Bon plan – L’Oppo Find X2 Pro en précommande avec un casque Bang & Olufsen offert

Le flagship d’Oppo, le Find X2 Pro, présenté en mars dernier, est désormais disponible en précommande. La marque l’accompagne d’un casque Bang & Olufsen d’une valeur de 400 euros.

Présenté il y a trois mois, le Find X2 Pro se fait aujourd’hui disponible en précommande. Le smartphone, que nous avons essayé et apprécié (voir notre prise en main), est donc facturé 1199 euros, mais n’arrive pas seul. Oppo propose, pour tout achat du smartphone réalisé entre ce 14 mai et le 27 mai, d’offrir à ses clients un casque Bang & Olufsen Beoplay H8i. Ce modèle au format supra-auriculaire est notamment pourvu d’un système de réduction de bruit active et promet une autonomie d’une trentaine d’heures. Sa valeur est estimée à 400 euros.

Oppo Find X2 Pro précommandes

© Oppo

Pour bénéficier de cette offre, valable auprès de l’enseigne Fnac, il faudra se rendre avant le 13 juin prochain à cette adresse : https://primeoppofindx2pro.e-odr.fr. Il suffira de remplir un formulaire et de fournir une preuve d’achat en suivant les instructions fournies par le fabricant. Oppo indique que le casque sera envoyé aux participants deux à trois semaines environ après réception du dossier.

Smartphone Oppo Find X2 Pro 6,7" 512 Go Noir 5G
à partir de1199€
Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.