LaboFnac

Bon plan – Le pack Huawei P40 Lite E + enceinte Huawei CM510 à 159 €

Le Huawei P40 Lite E s'affiche en ce moment à 159 euros dans un pack avec une enceinte portable Huawei CM510. Cette combinaison est habituellement proposée au prix de 229 euros.

À l’approche des fêtes de fin d’année, le Huawei P40 Lite E s’offre une belle promotion à la Fnac. L’enseigne propose un pack réunissant le cinquième membre de la série P40 et une enceinte CM510 du même fabricant. Ce pack est en ce moment disponible au tarif de 159 euros au lieu de 229 euros, soit une économie de 70 euros.

Huawei P40 Lite E

© Huawei

Le P40 Lite E est une version allégée du P40 Lite et constitue l’entrée de gamme au sein de la série P40 Lite. Abordable, ce smartphone propose un grand écran LCD IPS de 6,39 pouces en HD+. Cette dalle avec poinçon accueille une caméra de 8 Mpx pour les selfies et cache un Kirin 710F accompagné de 4 Go de mémoire vive. Le fabricant ajoute 65 Go de stockage, extensible par le biais d’une carte microSD. Cela permettra notamment de stocker les clichés réalisés à l’aide du triple module photo dorsal du smartphone, composé d’un capteur principal de 48 mégapixels, d’un ultra grand-angle (120°) de 8 Mpx et d’un capteur de 2 Mpx dédié à la mesure profondeur.

L’ensemble est alimenté par une batterie de 4000 mAh et que le smartphone peut accueillir deux cartes SIM en plus dune carte microSD. Proposé par Huawei, ce smartphone se passe des services Google et s’équipe de la version open source d’Android (9.0 Pie), avec les services mobiles Huawei et l’interface Emotion UI 9.1. Il a obtenu la note technique de trois étoiles lors de son test Labo. Ce smartphone est accompagné de la mini enceinte Huawei CM510 qui promet 4 heures d’autonomie. Cette enceinte sans fil est certifiée IPX4 et est compatible avec le Bluetooth 4.2.

Huawei CM510

© Huawei


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.