LaboFnac

Bon plan – La Xbox One S à moins de 250 euros avec 5 jeux et une 2e manette

La Xbox One S fait actuellement l’objet d’une offre intéressante à la Fnac. Elle est proposée en pack avec 5 jeux et deux manettes au prix de 249,99 euros.

Les soldes d’hiver ont pris fin en début de mois, mais il est encore possible de profiter d’une offre intéressante sur la Xbox One. Il faut dire que la machine a connu une fin d’année plutôt morose à en juger par les résultats publiés par Microsoft pour les trois derniers mois de l’année 2019. Une déconvenue pour la firme qui pourrait donc faire le bonheur des joueurs, puisque les revendeurs se retrouvent avec des stocks à écouler, et n’hésitent pas pour ce faire à casser les prix comme on peut le voir dans les enseignes du groupe Fnac Darty.

Xbox One S

@ LaboFnac

Un pack Xbox One S à 249,99 euros au lieu de 519,95 euros

La Xbox One, dans sa version « S » – pour « slim » – avec 1 To de stockage, est ainsi proposée au sein d’un pack pour le moins intéressant à la Fnac. Celui-ci inclut donc la console, mais aussi une seconde manette et cinq titres : Gears 5, Star Wars Jedi Fallen Order Edition Deluxe, Forza Horizon 4, Red Dead Redemption 2 et Grand Theft Auto V Edition Premium. S’ajoutent encore à cela 3 mois d’abonnement Xbox Live Gold – indispensable pour profiter des modes de jeu en ligne, mais donnant droit aussi à de nouveaux jeux gratuits tous les mois – pour la somme de 249,99 euros.

Ce pack est d’ordinaire facturé 519,95 euros. L’offre permet donc de profiter d’un rabais de 52 %. Elle prendra fin le 29 février prochain, sauf écoulement des stocks d’ici là.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.