LaboFnac

Bon Plan – Les tablettes Huawei M5 Lite et Huawei T5 s’affichent en promotion

L'approche des fêtes de fin d'année peut être l'occasion de s'équiper d'une nouvelle tablette. Sous Android, les Huawei M5 Lite et Huawei T5 s'affichent en promotion chez Fnac-Darty.

Les smartphones et tablettes devraient une nouvelle fois profiter des fêtes de fin d’année pour se distinguer. La forte croissance enregistrée au début de la décennie – qui coïncidait avec le lancement de l’iPad – est aujourd’hui bien loin, mais les tablettes ont su évoluer pour trouver leur place au milieu des smartphones toujours plus grands et des ordinateurs. Si Apple domine outrageusement le marché avec ses iPad, les tablettes Android n’ont pas dit leur dernier mot. Les alternatives existent et Huawei tente notamment de se démarquer en proposant des tablettes d’entrée de gamme.

Huawei MediaPad M5

© Huawei

La MediaPad T5 s’inscrit dans cette lignée et profite de l’approche des fêtes pour s’afficher en promotion. La tablette est équipée d’un écran IPS de 10 pouces affichant une définition Full HD (1920 x 1200 pixels). À l’intérieur, Huawei équipe son ardoise d’une puce Kirin 659 et de 2 ou 3 Go de RAM, associé à quantité de stockage de 16 ou 32 Go. Habituellement proposée à 199,99 euros, la MediaPad T5 avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage est actuellement proposée à 179,99 euros. À noter que la version avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage voit également son prix passer à 169,99 euros au lieu de 179,99 euros. Attention, ce modèle n’est actuellement proposé que dans les magasins Fnac.

La MediaPad M5 Lite s’affiche également en promotion sous la forme d’un pack. Cette tablette est une version légèrement améliorée de la MediaPad T5 avec qui elle partage de nombreux éléments techniques. On relèvera une batterie plus importante, 64 Go de stockage et une partie audio plus soignée avec quatre haut-parleurs stéréo Harman Kardon. La tablette est proposée en pack avec une paire de Freebuds Lite, les écouteurs sans fil de Huawei. Ce pack est proposé au prix de 329,99 euros au lieu de 399,99 euros, soit une économie de 70 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.