LaboFnac

Soldes été 2019 – Xbox One X 1 To + Pack Apex Legends Founders + Gears of War 4 à 329,99 euros

La console phare de Microsoft profite des soldes d'été 2019 pour s'afficher à 329,99 euros dans un pack comprenant une Xbox One X 1 To, le Pack Apex Legends Founders et le jeu Gears of War 4.

Le coup d’envoi des soldes d’été 2019 a été donné ce matin, pour une durée de six semaines. À cette occasion, Fnac propose plusieurs très bonnes affaires concernant la Xbox One X. La console phare de Microsoft est à l’honneur dans un pack comprenant la Xbox One X 1 To (noir), le Pack Apex Legends Founders et Gears of War 4 à 329,99 euros. Cette vente flash est valable jusqu’au vendredi 28 juin, dans la limite des stocks disponibles.

Pack Console Microsoft Xbox One X 1 To Noir

© Microsoft

Le jeu Gears of War 4 est proposé en version dématérialisée (sous forme de code envoyé par mail) tandis que le pack Apex Legends Founders inclut :
– 2 000 pièces Apex
– Skin d’arme légendaire Célébrité exclusif pour Hemlok
– 3 skins de personnage exclusifs Dur à cuire (1 pour Wraith, Bloodhound et Gibraltar)
– 3 images de bannière exclusives (1 pour Wraith, Bloodhound et Gibraltar)
– 1 badge Fondateur exclusif

À noter que les codes pour le Pack Apex Legends et le jeu Gears of War 4 seront envoyés par mail dans les 7 jours suivant l’achat.

Le pack Xbox One X 1 To Édition Limitée Robot White + Fallout 76 à 349,99 euros

Toujours chez Fnac, il est également possible d’opter pour un pack comprenant la console de jeu Xbox One X 1 To édition limitée Robot White avec Fallout 76, le Pack Apex Legends Founders et Gears of War 4. Ce dernier est proposé à 349,99 euros au lieu de 499,99 euros (-34 %). L’offre est valable jusqu’au vendredi 28 juin, dans la limite des stocks disponibles.

Pack Console Xbox One X 1 To Edition Limitée Robot White + Fallout 76

© Microsoft


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.