LaboFnac

Bose Noise Cancelling Headphones 700 : pour écouter et être entendu comme jamais auparavant (contenu partenaire)

Dans la grande tradition des excellents modèles qui l'ont précédé, le Bose Noise Cancelling Headphones 700 est un casque à réduction de bruit remarquable, qui profite d'un rendu audio de haut vol et de fonctions connectées avancées. Présentation.

Le Bose Noise Cancelling Headphones 700 un casque en tout point remarquable, qui va incontestablement répondre à toutes vos attentes… et sans doute même les dépasser à bien des égards. Bien sûr, il s’agit d’un casque Bose, avec tout ce que cela implique en matière de qualité de fabrication. Il est conçu avec un arceau épuré en acier inoxydable et se distingue par sa légèreté et son confort, pour une écoute confortable, toute la journée. Des commandes intuitives vous permettent de gérer le volume, les appels et la musique d’une simple pression sur l’écouteur. Avec 20 heures d’autonomie sans fil à la clé.

Au-delà de sa conception parfaite, le Bose Noise Cancelling Headphones 700 va vous permettre de tirer le meilleur parti de votre smartphone. À tel point d’ailleurs que vous sortirez moins votre mobile de votre poche quand vous aurez ce casque sur les oreilles, car celui-ci permet l’accès instantané aux deux principaux assistants vocaux : Google Assistant et Alexa. À vous de choisir le service qui vous convient le mieux. Il suffit ensuite de dicter vos ordres. Vous pourrez ainsi contrôler la musique, vous orienter, consulter la météo et bien plus encore. En outre, vous pouvez passer vos appels ou parler à votre assistant vocal sereinement. Le casque est en effet équipé d’un système à quatre microphones unique sur le marché, qui identifie et isole votre voix tout en réduisant le bruit environnant. Il s’adapte à votre environnement pour vous permettre d’entendre et d’être entendu comme jamais auparavant, même dans des environnements bruyants.


Bose a aussi amélioré sa technologie phare de réduction de bruit. Désormais, au lieu d’un seul niveau de réduction du bruit, ce casque en possède onze. En augmentant la réduction de bruit, vous réduisez progressivement les distractions présentes dans les endroits bruyants. Vous pouvez également diminuer le niveau de réduction de bruit et entendre le monde qui vous entoure comme si vous ne portiez pas de casque. Et pour les interruptions momentanées, vous pouvez utiliser le mode Conversation, qui met la musique en pause et filtre les bruits ambiants. Le casque est également compatible avec Bose AR. Cette plateforme de réalité augmentée audio unique en son genre offre de nouvelles expériences audio époustouflantes, permettant de rester connecté à votre univers numérique tout en étant ancré dans le monde réel.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.