LaboFnac

Le Bose QC 35 pourrait se refaire une petite beauté

Bose pourrait prochainement lever le voile sur un QC 35 remanié, après avoir accidentellement révélé un nouveau produit dans un mail.

Et si Bose avait accidentellement montré son nouveau casque haut de gamme dans un email adressé à ses utilisateurs ? C’est possible. Le constructeur a en effet ajouté une image de ce qui semble être le QuietComfort 35, à un détail près : un nouveau bouton prend place sur l’oreillette gauche.

bose qc 35

Le QC 35 ne possède de boutons physiques que sur l’oreillette droite, à l’origine, permettant de régler le volume ou d’activer l’annulation de bruit active. Sur la gauche, seul le port jack 3,5 mm prend normalement place. De plus, le nom de l’image est assez équivoque : email_QC35upgrade_img3.png. Et si on lit entre les lignes, cela signifierait que la marque ne compte pas lancer tout de suite un QC 45, mais plutôt un QC 35 V2.

Testé par notre labo, le Bose QC 35 a montré de très belles aptitudes. La dernière mise à jour majeure du produit a également permis d’introduire le contrôle de la réduction de bruit active sur plusieurs niveaux : élevée, faible, ou désactivée. Une fonctionnalité qui se contrôle seulement depuis l’application.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.