LaboFnac

Bose SoundSport Free : les écouteurs true wireless sont enfin disponibles

Bose annonce la commercialisation de ses premiers écouteurs 100 % sans fil, les SoundSport Free. Ils restent sous la barre des 200 euros.

Cinq mois après leur présentation, les voilà sur le marché. Les premiers écouteurs true wireless de Bose arrivent aujourd’hui sur le marché hexagonal, et l’on connaît leur prix. Les SoundSport Free sont donc dès à présent facturés 199,95 euros et se destinent avant tout aux utilisateurs sportifs.

Bose SoundSport Free

Résistants à l’humidité et à la transpiration, les écouteurs sans fil, intra-auriculaires, sont livrés dans un étui de transport. Ce dernier inclut une réserve d’énergie supplémentaire : les écouteurs promettent 5 heures d’autonomie auxquelles il faut ajouter deux charges supplémentaires via le boîtier. Un système de charge rapide permet quant à lui de récupérer 45 minutes d’usage en 15 minutes. Côté audio, Bose indique la présence d’un « égaliseur optimisé en fonction du volume » et assure avoir travaillé sur la fiabilité de la connexion Bluetooth de ses oreillettes. On notera en outre la présence d’une option « Localiser mes écouteurs » dans l’application Connect à laquelle les SoundSport Free sont associés : elle permet de retrouver l’un de vos écouteurs si vous l’avez égaré en vous indiquant le dernier endroit où il a été connecté à votre smartphone.

Le tout est livré avec trois paires d’embouts de tailles différentes, et dans des coloris noir, bleu ou orange, pour les plus audacieux. Pour mieux vous y retrouver dans le marché naissant des écouteurs true wireless, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat qui leur est consacré.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.