LaboFnac

Le hamster Bouldozer rejoint Overwatch

Comme plus ou moins régulièrement, Overwatch se prépare à accueillir un nouveau personnage. Après un singe galactique, des robots qui parlent et d'autres personnages hauts en couleurs, c'est au tour de Bouldozer, un hamster génie, de se distinguer.

Hammond, de son ancien nom « Spécimen 8 », sera donc le prochain ajout au casting très diversifié d’Overwatch, le jeu de tir compétitif à la première personne de chez Blizzard (Warcraft, Starcraft, Diablo). Un nouveau personnage qui affiche d’entrée sa particularité, car il s’agit en fait d’un hamster qui a subi des modifications génétiques. Ce qui a de fait augmenté son potentiel physique et intellectuel, au point de lui permettre de construire un méca qui sera son engin de combat, si bien que plutôt qu’Hammond, on l’appelle désormais Bouldozer. Massif, ce dernier le fera appartenir à la catégorie des tanks durant les affrontements.

Overwatch Hammond Bouldozer

© Blizzard

Deux modes seront à distinguer lors de l’utilisation de Bouldozer. Le mode bipède où le méca de ce dernier pourra arroser les ennemis avec deux mitrailleuses, et le mode « Roulé-boulé » ou il se transformera en sphère pour rouler et exploser les lignes de défense adverses. Sa capacité Bouclier dynamique lui octroiera une protection dont la robustesse dépendra du nombre d’ennemis qui seront à proximité lors de l’activation.

La Griffe-crampon, donnera la possibilité au petit hamster d’escalader les murs, de se balancer et se propulser des surfaces en hauteur. Un bon moyen d’exploiter la verticalité de certaines cartes. Elle constituera en outre un outil intéressant à utiliser en combinaison avec Pilonnage, provoquant l’écrasement au sol de Bouldozer et qui attirera les ennemis au centre d’une zone d’effet provoquant des dommages. Sa capacité ultime, Champ de mines, piégera une petite partie de la carte avec des mines infligeant des dégâts aux ennemis qui auront le malheur de passer dessus. Bref, Boulzoder/Hammond sera un atout pour les équipes souhaitant prendre le contrôle d’une zone particulière.

Bouldozer est d’ores et déjà accessible sur les serveurs de test d’Overwatch, ce qui signifie que sa sortie définitive ne devrait pas se faire attendre trop longtemps.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.