LaboFnac

Bouygues Telecom active le paiement sur facture pour les achats sur l’App Store, iTunes et Apple Music

Bouygues Telecom devient le premier opérateur français à proposer le paiement sur facture pour les achats réalisés sur l'App Store d'Apple.

Bonne nouvelle pour les abonnés Bouygues Telecom qui possèdent un iPhone. L’opérateur français propose désormais à ses clients le paiement sur facture pour tous les achats sur l’App Store, mais aussi sur la plateforme de streaming musical Apple Music, et sur iTunes.

Bouygues Telecom

Ce service est disponible pour tous les clients mobiles, prépayés et forfaits en France. Pour l’utiliser, les clients Bouygues Telecom devront être dotés d’un Apple ID puis sélectionner « Paiement sur facture » comme méthode de paiement dans les paramètres de leur compte pour l’App Store, sur Apple Music ou sur  iTunes. Cette nouvelle méthode de paiement sera configurée automatiquement et permettra immédiatement le paiement en un clic sur tous leurs équipements.

L’avantage de ce paiement sur facture réside dans le fait que les clients de l’opérateur pourront éviter de renseigner leurs coordonnées bancaires sur ces plateformes. Il est à noter que cette méthode existe déjà sur le Windows Store et le Google Play Store, pour Bouygues Telecom comme pour les autres opérateurs d’ailleurs.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.