LaboFnac

Bouygues Telecom muscle ses offres Bbox Ultym et inclut Canal+ Séries

Bougyues Telecom fait évoluer ses offres Internet Fixe en incluant notamment Canal+ Séries dans son offre Bbox Ultym. Le FAI annonce aussi de meilleurs débits montants, un répéteur Wi-Fi exclusif, l'extension de sa promesse Internet Garanti et augmente leurs prix.

Bouygues Telecom renforce aujourd’hui ses offres Internet Fixe en incluant plusieurs nouveautés. L’opérateur mobile et FAI fait notamment évoluer ses formules haut de gamme Bbox Ultym, disponible en Fibre optique ou ADSL. Ces dernières intègrent depuis aujourd’hui Canal+ Séries, la nouvelle offre streaming du groupe Canal+. Lancé le 12 mars dernier, ce nouveau service de SvOD axé sur les séries permet notamment d’accéder à des « Créations Originales Canal+ » comme Engrenages, Hippocrate, Versailles ou Baron Noir ainsi qu’à des séries internationales (Killing Eve, Deadly Class, Babylon Berlin ou 24H Chrono). Nous avions détaillé le contenu de la nouvelle offre Canal+ qui inclut 50 séries et quelque 5 000 épisodes lors de son annonce.

Bouygues Telecom Bbox Ultym

© Capture d’écran (Bouygues Telecom)

La chaîne cryptée avait annoncé que Canal+ Séries allait arriver sur les box des opérateurs et Bouygues se targue d’être aujourd’hui le seul opérateur à inclure ce service dans une offre fixe. Une annonce qui ne devrait pas manquer de faire réagir la concurrence. La version incluse dans l’offre Bbox Ultym permet deux connexions simultanées sur deux écrans différents (TV, smartphones, tablette…). Ce bonus est inclus dans l’abonnement pendant 24 mois et les utilisateurs peuvent toujours choisir à la place une clé 4G, le bouquet TV Bbox jeunesse ou le service Playzer.

L’offre Bbox Ultym Fibre, la plus complète proposée par le FAI, voit également son débit montant théorique passer à 500 Mb/s, soit le double de ce qui était proposé jusqu’ici (250 Mb/s). Un nouveau répéteur Wi-Fi fait également son apparition, il est offert sur demande et doit permettre une meilleure couverture de son foyer.

Les clients Fibre de l’offre Bbox Must profitent également d’une voient eux aussi leur débit montant théorique augmenter. Il est dorénavant de 300 Mb/s, contre 200 Mb/s auparavant. Enfin, l’abonnement Bbox Fit bénéfice, comme Bbox Ultym et Bbox Must, de nouvelles améliorations de l’expérience client Fixe. La promesse Internet Garanti est renforcée et il est désormais possible de contacter des conseillers jusqu’à 22 heures, de planifier un rendez-vous en boutique pour ne pas attendre ou de demander à être rappelé dans les 15 minutes ou à l’heure de son choix.

Bouygues Telecom gamme Bbox

© Bouygues Telecom

Bouygues Telecom augmente le tarif de ses offres

Le fournisseur d’accès à Internet en profite pour annoncer qu’il compte plus de 3,7 millions de clients Fixe et augmenter ses tarifs. L’offre Bbox Ultym coûte désormais 24,99 euros/mois pendant un an, puis 41,99 euros/mois en fibre ou 39,99 euros/mois en ADSL. En fibre, il s’agit d’une augmentation de 2 euros par mois et de 4 euros par mois de plus qu’il y a un an.

Bouygues Telecom augmente aussi le prix de l’abonnement Bbox Must (fibre). Ce dernier passe de 32,99 euros à 34,99 euros par mois avec une première année à 19,99 euros par mois, au lieu de 17,99 euros. Enfin, l’offre entrée de gamme Bbox Fit est désormais facturée 14,99 euros la première année puis 24,99 euros, soit 2 euros de plus par mois que précédemment.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.