LaboFnac

Box 8 : la nouvelle box de SFR est disponible pour 5 euros par mois

Annoncée mi-juillet, la Box 8 de SFR est désormais disponible en option pour 5 euros de plus par mois. Les anciens et nouveaux clients du FAI peuvent bénéficier de cette box, et ce quel que soit leur abonnement.

Après sa présentation en juillet dernier, la Box 8 est désormais disponible sur les offres Fibre (FTTH) et ADSL. SFR annonce que sa nouvelle box est proposée en option et sans engagement au prix de 5 euros par mois, un montant à ajouter au prix de son abonnement. À noter que la Box 8 est accessible à tous les clients de l’opérateur.

SFR Box 8

© SFR

Premier box à proposer le Wi-Fi 6 sur le marché français, la Box 8 est une réponse à la Freebox Delta lancée en décembre dernier. Elle ambitionne de devenir le coeur de la maison connectée en proposant une expérience multimédia « ultra innovante » et « ultra connectée ». Outre son Wi-Fi 6 (802.11ax) présenté comme trois fois plus performant que le Wi-Fi 5 (802.11ac), la Box 8 mise sur la 4K HDR avec Dolby Vision et la technologie Dolby Atmos pour séduire. Le boîtier arrive aussi avec son propre assistant vocal (« OK SFR ») et embarquera « prochainement » Alexa d’Amazon.

À lire : Box 8 : SFR dévoile sa nouvelle box en réponse à la Freebox Delta

Pour Grégory Rabuel, Directeur exécutif grand public et entreprises de SFR : « L’expérience SFR Box 8, disponible en option avec toutes nos offres, illustre notre volonté d’offrir le choix et la meilleure expérience à tous nos clients ». À noter que les autres box sont toujours proposés et que SFR facture 39 euros les frais d’ouverture du service pour la Box 8 et 49 euros les frais de résiliation. À noter que des frais de changement d’équipement de 69 euros seront facturés pour les clients déjà abonnés qui optent pour cette nouvelle box.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.