LaboFnac

Pas encore de Super Smash Bros. sur Switch ? Pas grave, Brawlout arrive !

Angry Mob Games n’a décidément peur de rien. Après s’être très largement inspiré de Super Smash Bros. pour développer Brawlout, il s’apprête désormais à lancer son jeu sur Nintendo Switch.

Vous rêvez d’un Super Smash Bros. sur Switch ? Dommage. Il y viendra très certainement, mais Nintendo n’a encore rien annoncé de tel, mais vous pourrez toujours inviter vos amis à venir se défouler sur Brawlout en attendant. Ce titre signé Angry Mob Games reprend presque tous les éléments du jeu de Nintendo et s’annonce aujourd’hui sur sa dernière console, après un lancement en early access sur Steam courant avril.

C’est avec un nouveau trailer que le studio indépendant a décidé de répandre la nouvelle. L’arrivée sur Switch de Brawlout, annoncée pour la fin d’année 2017 plus exactement, n’est d’ailleurs pas la seule nouveauté. Angry Mob Games ajoute au passage qu’un nouveau personnage viendra compléter le roster, jusqu’ici très animalier, sur la console de Nintendo : Drifter, chevalier et héros de l’action-RPG Hyper Light Drifter.

Pour le reste, rien ne change. Il s’agit toujours de s’affronter jusqu’à 8 joueurs dans des arènes à plusieurs étages et entourées de vide. Rappelons également au passage que Brawlout devrait aussi sortir sur Xbox et PS4 dans le courant de l’année.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.