LaboFnac

Destiny 2 : Bungie va refondre le système des Assauts Nuit noire

Comme prévu, Bungie continue d'apporter son soutien à Destiny 2 dans le temps. Pas forcément par l'ajout de nouveautés, mais par la modification des contenus existants afin mieux les adapter aux attentes des joueurs.

C’est à travers un nouveau post sur son blog officiel que l’on apprend que Bungie est au travail pour corriger l’Assaut Nuit noire inclus à Destiny 2. Ce dernier, proposé en fin de jeu, permet d’obtenir des récompenses un peu plus élevées que les contenus plus facilement accessibles. Mais ses modalités n’ont pas été du goût de tous les joueurs. Le studio américain en prend note et indique les modifications qu’il compte lui apporter pour rendre l’expérience de jeu plus agréable.

destiny 2

Il n’y aura ainsi plus de timer (compteur de durée) qui oblige les joueurs à réaliser l’Assaut Nuit noire dans une limite de temps, sans quoi ils sont boutés hors du donjon. Une condition qui oblige les joueurs à se débarrasser des rencontres de boss et d’autres sections des instances le plus rapidement possible. Bungie s’est donc attelé à revoir le fonctionnement de ces Assauts dans des mises à jour ultérieures, permettant aux joueurs de prendre leur temps s’ils le souhaitent, mais toujours suivant quelques modalités spécifiques.

De nouvelles modalités à prévoir

Chaque ennemi éliminé fera croître le score du joueur. Leurs scores individuels (les équipes des Assauts sont composées de trois joueurs) détermineront les récompenses de fin. Gonfler le score sera également possible en utilisant ses capacités ultimes, mais aussi en les régénérant à l’aide d’Orbes de puissance à ramasser au sol.

La vitesse ne sera toutefois pas laissée de côté. Plus le chronomètre avancera, plus le gain de points sera réduit. L’exemple donné ici est qu’après 15 minutes passées dans l’Assaut Nuit noire, il sera amputé de 50 %, alors qu’après 18 minutes, il disparaîtra tout bonnement. Ce qui donne une marge de performance pour les joueurs les plus habiles. Un nouveau défi sera également implémenté à terme : des cartes permettront de moduler directement le challenge des Assauts. Sur le papier, le tout annonce un peu plus de profondeur. Reste que pour le moment, aucune date n’est envisagée pour l’intégration de ces nouvelles mécaniques de jeu.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.