LaboFnac

Call of Duty Back Ops III : un nouveau pack DLC pour les amateurs du mode Zombies

Activision annonce l’arrivée d’un nouveau pack DLC pour Call of Duty : Black Ops III. Intitulé Zombies Chronicles, il replongera les joueurs dans les cartes Zombies des volets précédents.

Alors que le prochain opus de la saga Call of Duty se profile à l’horizon, Activision a décidé d’occuper les joueurs avec Black Ops III et un nouveau pack DLC en attendant. Celui-ci est intitulé Zombies Chronicles et vient compléter, comme vous l’aurez compris, le mode Zombies en apportant des cartes issues des volets précédents. À découvrir ou redécouvrir en versions remasterisées.

Call of Duty : Black Ops III Zombies Chronicles

Huit cartes tirées des modes Zombies de World at War, Black Ops et Black Ops II

Elles seront au nombre de huit. La liste inclut tout d’abord les cartes Nacht Der Untoten, Shi No Numa et Verruckt introduites avec CoD : World at War. Quatre autres ont été tirés du premier Black Ops : Kino Der Toten, Ascension, Shangri-La et Moon. S’y ajoute enfin Origins, de Black Ops II, et le compte est bon !

Quant à la remasterisation, Activision promet une « expérience repensée pour la génération des consoles actuelles, couplant les intrigues Zombies originelles typiques et captivantes avec des graphismes impressionnants, une qualité audio améliorée et un gameplay remis au goût du jour. »

Un nouvel arsenal et des contenus bonus

Bien sûr, les joueurs pourront profiter de tout l’arsenal disponible dans Black Ops III, et qui ne l’était donc pas nécessairement à l’origine, en plus de contenus bonus. Ceux-ci incluent 20 flacons de Divinium, 2 GobbleGums exclusives, le camouflage d’arme exclusif Zombies Pack-A-Punch et, en cas de précommande sur PS4, le thème dynamique Black Ops III Zombies Chronicles Dynamic System Theme.

Lancement le 16 mai

Ce pack DLC sera disponible en téléchargement à partir du 16 mai sur PS4, tandis que les joueurs Xbox devraient avoir à patienter un peu plus. Comme attendu, avoir acheté un Season Pass ne suffira pas. Il faudra repasser à la caisse. Aucun prix n’a encore été officiellement communiqué pour l’Europe, mais il devrait être de 29,90 euros à en juger par celui annoncé pour les Etats-Unis.

Concernant le lancement toujours, notons enfin qu’un événement intitulé « Les 8 jours des morts vivants » débutera aussi le 16 mai, et permettra de profiter de contenus exclusifs sur toute sa durée.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.