LaboFnac

Call of Duty: Black Ops 4 vers un mode Battle Royale à la place de sa campagne solo ?

Et si la franchise Call of Duty se mettait à l'heure du phénomène "Battle Royale" ? Une interrogation qui prend tout son sens alors que les dernières rumeurs veulent que la campagne solo du prochain Call of Duty: Black Ops 4 soit remplacée par un mode Battle Royale.

Activision veut aussi sa part du gâteau de la grosse tendance du moment que sont les jeux « Battle Royale ». Il semblerait, d’après de nombreuses rumeurs notamment confirmées par Polygon et Kotaku, que le prochain Call of Duty: Black Ops 4, dont la sortie est prévue le 12 octobre prochain, reprenne le fameux mode « Battle Royale », mais au détriment de l’habituelle campagne solo des précédents épisodes de la franchise.

Call of Duty: Black Ops 4 Activision

© Activision

Derrière les différents médias qui relaient cette rumeur se cachent des sources anonymes, mais apparemment proches du développement. « Nous ne commentons pas les rumeurs et les spéculations. Nous avons hâte de pouvoir révéler Black Ops 4 le 14 mai prochain », a indiqué un porte-parole d’Activision, lorsque la société a été contactée par Polygon ou Kotaku afin d’obtenir une confirmation officielle ainsi que davantage de précisions.

Treyarch aux commandes du multijoueur et du mode Zombies

Toujours d’après la source de Polygon, il devenait certain que le développement du mode solitaire ne soit pas terminé d’ici à la sortie officielle de Call of Duty: Black Ops 4. Sortie qui n’aurait pas forcément pu être repoussée à cause des aléas du calendrier (la sortie de titres tels que Red Dead Redemption 2, ou éventuellement le prochain Battlefield). Treyarch, le studio responsable de ce nouvel opus, s’est ainsi concentré principalement sur le mode multijoueur, ainsi que le désormais traditionnel mode Zombies.

Le site CharlieINTEL, de son côté, nous informe que d’après certaines sources, c’est Raven Software qui serait en charge du développement du mode « Battle Royale » ayant la lourde tâche de remplacer le solo de CoD: BO4. Il ne reste plus qu’à attendre les informations officielles en provenance d’Activision, ainsi que des détails sur l’intégration de cet éventuel mode dans la franchise.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.