LaboFnac

Call of Duty: Black Ops IIII sera en bêta à partir du 3 août sur PS4

Comme c'est désormais une tradition pour les jeux les plus attendus, Call of Duty: Black Ops IIII va lui aussi avoir droit à une période de bêta en amont de sa sortie. Une manière de donner un avant-goût de ses nouveautés aux joueurs, et ce dès la fin de cette semaine.

La bêta du prochain mastodonte d’Activision, Call of Duty: Black Ops IIII (ou CoD: BO IIII pour les intimes), démarrera très bientôt. L’éditeur américain a en effet indiqué que le 3 août entamerait les hostilités, mais sur PlayStation 4 uniquement, Activision et Sony ayant une relation privilégiée au niveau des exclusivités temporaires. Le 6 août à 19 heures marquera la fin de cette période de test ouverte à tous les joueurs disposant de la console et ayant précommandé le jeu. Les autres supports ne sont toutefois pas oubliés, mais il faudra en revanche attendre plus longtemps avant de pouvoir se lancer sur les serveurs de jeu.

Call of Duty Black Ops IIII

© Activision

Ainsi, la Xbox One, accompagnée de nouveau de la PS4, bénéficiera d’un accès anticipé à CoD: BO IIII du vendredi 10 août à 19 heures jusqu’au lundi 13 août au même horaire. Les PC seront également servis à partir du vendredi 10 août également, et la bêta sera officiellement disponible le lendemain, jusqu’au lundi 13 août à 19 heures. Il est important de noter que les joueurs optant pour la mouture PC devront passer par le client Battle.net de Blizzard, qui commence à avoir la primeur de la distribution numérique des jeux de son allié Activision.

Durant ces différentes phases de jeu, il sera possible de parcourir six cartes, de prendre le contrôle de dix Spécialistes, et de se lancer dans différents modes de jeu : Match à Mort, Point Stratégique, Domination, Recherche et Destruction et le mode Contrôle. Le Pick 10, qui est un système de création de classes, sera également de la partie. Enfin, pour les plus impatients de tester le mode Battle Royale (le mode « Black Out »), la vidéo ci-dessous nous en montre quelques secondes, indiquant au passage qu’un test est prévu pour le mois de septembre prochain. Rappelons que la sortie définitive du titre est prévue pour le 12 octobre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.