LaboFnac

Call of Duty WWII aura sa bêta ouverte sur PC à la fin du mois

Prévu pour sortir le 3 novembre prochain, aussi bien sur PC, PlayStation 4 que sur Xbox One, Call of Duty : World War II prépare une courte phase de bêta ouverte à destination des joueurs PC.

Les joueurs PC, et uniquement eux jusqu’à information contraire, pourront donc s’essayer au prochain titre d’Activision, développé par Sledgehammer. Call of Duty : WWII ouvrira sa bêta sur Steam, du 29 septembre jusqu’au 2 octobre. Contrairement à un certain nombre de phases de test similaires, il ne sera pas nécessaire de passer par la case précommande pour y accéder.

Les développeurs indiquent que cette bêta permettra de tester « le core gameplay du jeu, ainsi que les infrastructures en ligne sur une échelle un peu plus importante« . Ce qui fait aussi une petite doublette agréable du point de vue de la communication pour Activision, en parallèle. La configuration minimum requise pour ces quelques jours de jeu a d’ailleurs été dévoilée :

  • OS : Windows 7 64-Bit ou plus récent
  • CPU : Intel® Core™ i3 3225 ou équivalent
  • RAM : 8 GB RAM
  • HDD : 25 GB HD d’espace
  • GPU : NVIDIA GeForce® GTX 660 @ 2 GB / AMD Radeon™ HD 7850 @ 2GB ou mieux


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.