LaboFnac

Call of Duty: WWII – Le troisième DLC prend rendez-vous le 26 juin sur PS4

Même si Call of Duty: Black Ops IIII est le prochain arrêt majeur de la franchise star de chez Activision, Call of Duty: WWII devrait continuer à faire un peu parler de lui dans un futur proche. Ce qui devrait commencer le 26 juin prochain sur PS4, date de la parution du prochain contenu additionnel : The United Front.

Malgré l’imminence de la sortie de Call of Duty: Black Ops IIII, Call of Duty: WWII ne devrait pas se laisser abattre pour autant. En effet, dans quelques jours aura lieu la sortie du troisième des quatre contenus additionnels qui étaient prévus pour le dernier arrêt en date de la série la plus importante chez Activision-Blizzard : The United Front. C’est d’ailleurs sur PlayStation 4 uniquement que les joueurs pourront accéder à ce DLC, Sony entretenant jalousement un partenariat avec l’éditeur afin de sortir les contenus supplémentaires aussi bien pour CoD que Destiny, en avance sur sa console.

Call of Duty WWII

© Activision

Le 26 juin, il sera donc possible de jouer sur trois nouvelles cartes : Stalingrad (Russie), Market Garden (Pays-Bas) et Monte Cassino (Italie) ; alors qu’une mission supplémentaire dans le Mode Guerre fera son apparition, Opération Surcharge. On y arpentera les terres du sud de la Tunisie, ce qui change de la plupart des visions de la Seconde Guerre Mondiale qui sont parues jusqu’à maintenant. Les amateurs du mode Zombies ne seront eux pas oubliés car une expérience additionnelle sera de la partie, intégrant quatre nouveaux héros qui auront la lourde tâche d’acheminer et défendre les derniers fragments de l’épée de l’Empereur Barberousse. Tout un programme.

Comme d’habitude, The United Front sera accessible séparément ou via le season pass déjà disponible. Il n’y a pour le moment aucune date de sortie pour The United Front sur les autres supports. Le quatrième et dernier contenu additionnel, quant à lui, devrait sortir durant cette année 2018, sans davantage de précisions.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.