LaboFnac

Call of Duty WWII : le prochain opus se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale

Le prochain Call of Duty se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale. Le développeur du jeu en a confirmé le titre ainsi que la date de sortie.

Les rumeurs avaient donc vu juste. Après l’univers futuriste d’Infinite Warfare, sorti en novembre 2016, le quatorzième opus de la série Call of Duty se déroulera bien durant la Seconde Guerre mondiale. Un retour aux sources confirmé par le studio en charge de son développement, Sledgehammer Games, toujours sous la bannière de l’éditeur Activision. Une annonce complète est prévue le 26 avril, soit mercredi prochain. Son nom est déjà d’ailleurs connu : ce sera donc Call of Duty WWII.

Call of Duty

Début des combats en novembre

Ce jeu de tir à la première personne, dont un seul visuel a pour l’heure été montré, sera détaillé à l’occasion d’un livestream diffusé à cette adresse. Néanmoins, Sledgehammer a déjà confirmé sa sortie au mois de novembre prochain, conformément au calendrier habituel d’Activision. Il a également annoncé la tenue de sa conférence devant le QG de Winston Churchill, à Londres. Entre le premier artwork de ce CoD WWII et les quelques autres images du jeu en fuite, il faut s’attendre à des combats menés du point de vue des troupes alliées américaines et britanniques, et mettant en scène le Débarquement de Normandie. Le studio ajoute avoir sillonné l’Europe pendant deux ans et demi dans le cadre de ses recherches, ce qui promet en outre des missions sur différents terrains avant le D-Day. Rendez-vous mercredi à 19h pour plus de détails.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.