LaboFnac

La caméra Circle de Logitech reconnait les visages et les animaux

Logitech propose une mise à jour qui ajoute de nouvelles fonctionnalité à sa caméra de vidéosurveillance Circle. Celle-ci peut désormais reconnaitre les visages, les animaux et les objets.

Logitech propose une mise à jour du logiciel de sa caméra de vidéosurveillance Circle. Celle-ci est désormais capable de reconnaître les visages et les animaux sur le modèle des caméras Netatmo Welcome et Netatmo Presence. Ainsi, les alertes se font plus intelligentes, pour uniquement notifier l’utilisateur des intrusions, par exemple. Un micro et un haut-parleur sont intégrés pour communiquer à distance, et la fonction Day-Brief offre un résumé de la journée avec une vidéo timelapse.

Dotée d’un objectif grand-angle à 135 degrés, Circle enregistre des vidéos en Full HD (1920 x 1080 pixels). la caméra est équipée d’un mode vision nocturne, et les vidéos sont stockées gratuitement pendant 24 heures sur le cloud chiffré en AES 256 bits de Logitech. Pour accéder aux alertes basées sur la détection de personnes, des animaux et sur des zones de mouvements, il est indispensable de souscrire à un abonnement Circle Safe Premium pour 9,99 euros par mois, ou 99,99 euros par an. Enfin, la caméra est autonome grâce à une batterie rechargeable qui offre une autonomie de 12 heures, et la connexion Wi-Fi. Il est donc possible de l’installer facilement n’importe où à la maison.

La Logitech Circle est disponible au prix de 199 euros.

Logitech Circle

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.