LaboFnac

Canary Flex, une caméra de vidéosurveillance étanche et sans fil

Canary étoffe sa gamme de caméras de vidéosurveillance avec la Canary Flex. Etanche et sans fil, celle-ci s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur.

Lancée l’été dernier, la caméra de vidéosurveillance connectée de l’américain Canary avait réussi son examen d’entrée sur ce marché. Non content de diffuser une image de haute tenue, ce système tout en un (caméra et système d’alarme) était accompagné par l’une des applications les plus réussies en la matière.

Canary Flex

 

Le constructeur propose aujourd’hui la Canary Flex, un modèle plus compact qui peut être installé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Avec un indice de protection IP65, la caméra résiste aussi bien à la pluie qu’à la neige tout en endurant des températures de -20 à +45° C. L’installation est aisée d’autant qu’aucun fil n’est nécessaire grâce à la batterie lithium-ion rechargeable de 6700 mAh. La Canary Flex peut ainsi détecter les mouvements de jour comme de nuit avec un angle de vision de 116°. Son capteur enregistre des vidéos en Full HD (1920 x 1080 pixels) et une notification est envoyée au propriétaire qui peut accéder aux images directement sur son smartphone. De plus si un système de sécurité Canary tout-en-un est déjà installé, la Canary Flex est en mesure de déclencher la sirène d’alarme de cette dernière en cas d’intrusion.

L’application unifiée permet de notifier tous les membres de la famille mais également de passer automatiquement la caméra en mode privé lorsque l’un d’entre eux rentre à la maison et que le smartphone est détecté. La Canary Flex est disponible en noir ou en blanc au prix de 249 euros. Des accessoires tels qu’un support de fixation antivol Secure Mount ou un support flexible, seront disponibles dans le courant du mois de juin.

Canary Flex

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.