LaboFnac

Des nouveautés pour Street Fighter V: Arcade Edition

Cela faisait un peu plus d'un mois que l'on n'avait pas entendu parler de Street Fighter V. Tir aujourd'hui rectifié par Capcom qui nous montre en vidéo certain des changements que l'on pourra retrouver dans la prochaine édition Arcade du titre.

Street Fighter V: Arcade Edition. Tel est le nom de la nouvelle mouture du jeu qui verra le jour en janvier prochain, pour ceux qui sortiraient d’une bonne phase d’hibernation. C’est que cette nouvelle version, annoncée le 5 octobre dernier, promet une bonne dose de nouveautés et autres améliorations au gameplay de la dernière entrée dans la mythique série de jeux de combat.

street fighter V arcade edition

En dehors des modes Arcade, Extra battles et autres Galeries auxquels on aura droit le 16 janvier prochain (sur PC et PS4 uniquement), ce sont surtout quelques nouvelles possibilités de combat qui sont détaillées dans la vidéo du jour. Un nouveau V-Trigger pour chacun de personnages du casting, mais aussi de nouvelles possibilités pour étendre les combos et ainsi générer de nouveaux enchaînements, des nouveaux mix-ups – variations offensives -, mais aussi de nouveaux coups, tout simplement.

De quoi assurément renouveler le jeu aussi bien pour les joueurs, que pour les spectateurs assidus des tournois qui peuvent prendre place régulièrement. On rappellera enfin que les possesseurs de la première édition du jeu auront accès à toutes ces nouveautés gratuitement, et que ceux qui rejoindront la danse avec cette Arcade Edition auront simplement tous les personnages débloqués dès le début.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.