LaboFnac

Carmen Sandiego : Netflix prépare un film en live-action avec Gina Rodriguez

Le service de sVOD américain Netflix prépare un film en live-action inspiré des aventures de Carmen Sandiego. L’actrice Gina Rodriguez incarnera la célèbre cambrioleuse rouge.

Interdit de compétition au Festival de Cannes, Netflix entend proposer 700 contenus originaux en 2018 et prépare déjà la suite. Le service de sVoD travaille sur un film en live-action inspiré des aventures de Carmen Sandiego, révèle le site Deadline. Gina Rodriguez, la star de Jane the Virgin, incarnera la cambrioleuse rouge. L’actrice américaine est également à l’affiche du film Annihilation et ne se contentera pas de prêter ses traits à Carmen Sandiego. En effet, Gina Rodriguez va coproduire le film via sa société I Can and I Will.

Gina Rodriguez

© Creative Commons – ABC/Image Group LA

Gina Rodriguez sera la voix et le visage du personnage

L’an dernier, Netflix avait déjà annoncé une série animée autour des aventures de Carmen Sandiego. Le rôle ne sera d’ailleurs pas une découverte pour l’actrice principale puisqu’elle va également prêter sa voix à la femme en rouge dans la série animée du service américain. Cette dernière est attendue en 2019 sur la plateforme. Concernant le film, sa date de sortie n’est pas encore connue, on sait toutefois qu’il s’agira d’un stand-alone. Aucun scénariste ou réalisateur n’est encore attaché au projet.

Créée par l’éditeur de jeux vidéo Broderbund, Carmen Sandiego est une franchise bien connue des joueurs. Le jeu Where in the World Is Carmen Sandiego? a fait sa première apparition en 1985 et une série a été diffusée dans les années 90.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.