LaboFnac

Une carte interactive d’Hyrule pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Des fans de la saga Zelda ont créé une carte interactive du royaume d’Hyrule pour Breath of the Wild. Une aide précieuse pour en trouver tous les trésors cachés.

La grande nouveauté du dernier Zelda, si vous ne le saviez pas encore, c’est un monde totalement ouvert. Des plaines à perte de vue, des montagnes à escalader un peu partout… C’est sûr. Le Royaume d’Hyrule n’a jamais été aussi grand que dans Breath of the Wild. Une bonne chose pour les explorateurs dans l’âme, mais sans doute moins pour les autres. D’autant qu’il faudra en explorer chaque recoin pour espérer récolter tous les items et finir totalement le jeu. C’est donc long et fastidieux, à moins de tricher un peu…

Tous les trésors cachés d’Hyrule sur une carte interactive

Et si nous vous disions qu’il existe une carte dévoilant tous les secrets d’Hyrule ? Elle a été baptisée Zelda Maps et c’est le fruit de la collaboration des sites spécialisés Hyrule Legends et Zelda Universe. Vous cherchez toutes les noix Korogus, mais l’idée d’avoir à vous promener des heures pour arriver à vos fins vous donne des sueurs froides ? La plupart sont déjà localisées sur cette carte. Et il en va de même pour les statues de déesse, les villages ou encore les armes. Vous n’aurez donc plus qu’à les repérer et vous y rendre. Des filtres sont même proposés.

Zelda Maps

Soulignons néanmoins que cette carte est encore en version bêta et reste à compléter, malgré le nombre d’objets, ennemies et village déjà référencé. C’est dire à quel point The Legend of Zelda : Breath of the Wild est riche.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.