LaboFnac

IFA 2017 – Une carte microSD de 400 Go chez Western Digital

Par le biais de sa marque SanDisk, Western Digital continue de battre les records de capacité de stockage. Avec sa nouvelle carte Ultra microSDXC, le constructeur propose désormais 400 Go.

Entre les photos, la musique, les applications et surtout la vidéo en HD, les besoins de stockage sont toujours croissants. Et avec des smartphones dotés de capteurs capables d’enregistrer des vidéos en 4K et une mémoire interne limitée, on peut vite se retrouver à l’étroit.

SanDisk 400 Go

Non content d’avoir lancé une carte microSDXC de 200 Go il y a deux ans, Western Digital qui a racheté SanDisk, double la mise avec la nouvelle Ultra microSDXC UHS-I de 400 Go. De quoi stocker jusqu’à 40 heures de vidéo Full HD et transférer jusqu’à 1200 photos par minute avec des débits pouvant atteindre 100 Mo/s. Conforme au standard A1 Application Performance Class, la carte peut également accélérer le chargement des applications qui auront été installées dessus.

Confiant dans la fiabilité de son produit, Westen Digital accompagne l’Ultra microSDXC UHS-I d’une garantie limitée de dix ans. Comptez tout de même 249,99 euros pour disposer d’un espace de stockage très confortable.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.