LaboFnac

La carte Rialto est disponible dans Overwatch

Après l'arrivée du mode solo à durée temporaire, Blizzard introduit la carte Rialto dans le multijoueur d'Overwatch.

Toujours désireux de faire grossir le contenu de ses jeux dans le temps, Blizzard a ajouté une nouvelle carte pour le multijoueur de son FPS phare. Cette fois, les joueurs d’Overwatch feront une petite escale en Italie avec la carte Rialto. Le terrain de jeu, utilisé dans la brève mais efficace aventure solo Retribution, sera en effet le second représentant du Vieux Continuent dans le jeu de la société californienne (après Enchenwalde). Et pour ceux qui ne seraient pas particulièrement familiers avec le coin, il s’agit ni plus ni moins que d’un lieu dans la célèbre ville de Venise, avec un pont portant le même nom.

Overwatch

© Blizzard

Il sera donc question de beaucoup d’eau, de gondoles, de ponts, mais aussi de castagne, donc. Il s’agit d’une carte de type Escorte, où l’une des équipes devrait accompagner un convoi le long des canaux, tandis que l’autre devra l’en empêcher. La première vidéo dispensée par Blizzard fait état de nombreux couloirs et goulots d’étranglement qui seront des points clés afin de progresser sur la carte. Connaissant Blizzard, la carte devrait également offrir son pesant de verticalité par endroits, permettant de varier les approches de jeu et changer de personnage en plein milieu de la partie.

Du côté des petits correctifs qui vont bien et qui sont arrivés en jeu dernièrement, on retrouve par exemple l’introduction de Brigitte dans le mode compétitif classé d’Overwatch, mais aussi des changements majeurs du côté d’Hanzo, dont la capacité placée sur [E] lui permet désormais de décocher des flèches moins puissantes qu’à l’accoutumée, mais beaucoup plus rapidement, alors qu’une double pression de la barre espace (couplée à une direction), lui permettra de réaliser un dash bien utile. Après quelques parties avec cette nouvelle version de l’archer, on est forcé de constater que son gameplay est bien plus fluide et appréciable, et qu’Hanzo a également bien gagné en efficacité.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.