LaboFnac

Le casque Klipsch Heritage HP-3 fait ses débuts en France

Klipsch commercialise son dernier-né dans la série Heritage, le casque audio filaire baptisé HP-3.

Apparu une première fois il y a tout juste un mois, le casque Heritage HP-3 de Klipsch fait ses débuts en France. Il vient compléter une gamme d’enceintes réussie, parmi laquelle nous avons testé la Three et la One.

Klipsch Heritage HP-3

Loin des autres casques de la marque, qui se déclinent à quelques centaines d’euros, l’appareil vise un public capable de dépenser 1499 euros (prix conseillé) dans un modèle au design particulièrement soigné. Le bois (noyer, ébène ou chêne) de ses écouteurs est poli et sablé à la main, l’arceau est en acier moulé sous pression et les coussinets sont habillés de cuir, de même que l’arceau. Côté audio, le Heritage HP-3 mise sur des transducteurs biodynamiques de 52 mm et une conception semi-ouverte promettant, d’après la marque, « haute-fidélité, faible distorsion et (…) des basses raffinées ».

L’appareil, fonctionnant uniquement en filaire, est livré avec des câbles de 1,37 m et de 2,5 m, mais aussi avec un support en acier et un adaptateur jack de 6,35 mm. Le tout sera disponible dans les jours à venir chez les revendeurs spécialisés.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.