LaboFnac

CD Projekt prolongera l’univers The Witcher dans le futur

S'il n'est pas question que CD Projekt sorte un quatrième opus pour la saga The Witcher, la troisième mouture étant la dernière selon les développeurs, cela ne signe pas pour autant l'arrêt de la franchise, au contraire.

Non, il n’y aura pas que quatrième épisode pour The Witcher, c’est un fait bien martelé par le studio de développement polonais de CD Projekt. Pour autant la franchise ne sera pas mise de côté « aussi bien parce que les investisseurs comme les fans ne [leur] pardonneront pas » le cas échéant, selon le grand patron de CD Projekt, Adam Kiciński. Pas de craintes à avoir pour ceux qui rêvent d’avoir quelques titres supplémentaires à se mettre sous la dent, en dehors du jeu de cartes Gwent – stratégique pour la firme – qui continue son petit bonhomme de chemin, le studio dispose toujours des droits sur la licence et reviendra dans le futur avec d’autres titres toujours dans l’univers The Witcher.

 cd projekt the witcher 3

L’occasion pour l’homme de faire un petit point sur Cyberpunk 2077, toujours aussi discret pour le grand public. Dans la vidéo publiée par CDP, Kiciński indique que le titre serait beaucoup plus ambitieux que The Witcher 3, sans pour autant préciser la nature de ce que l’on pourra réellement avoir en jeu. Les objectifs sont clairs : mettre la barre plus haute encore que leur dernier titre qui a déjà eu un beau succès.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.