LaboFnac

CES 2017 : Alienware officialise trois nouveaux PC pour gamers de 13, 15 et 17 pouces

À l'occasion du CES 2017, Dell présente ses nouveaux modèles d'Alienware (13, 15 et 17 pouces) dotés des derniers processeurs Intel.

Dell est venu les bras chargés au CES. Le constructeur américain, qui possède la marque de gaming Alienware, a présenté trois nouveaux laptops de 13, 15 et 17 pouces. Des produits qui misent beaucoup sur la réalité virtuelle pour convaincre les utilisateurs, et le modèle de 13 pouces s’était déjà laissé entrevoir il y a peu.

dell alienware 13 pouces

Dell explique ainsi que son petit modèle de 13,3 pouces – et les autres aussi évidemment – est directement prêt pour l’utilisation de la réalité virtuelle. « Les nouveaux ordinateurs portables Alienware ont été conçus et testés pour fonctionner avec les derniers kits et solutions de HTC et Oculus, et sont capables de satisfaire et dépasser les exigences des meilleures expériences VR », explique la marque.

dell alienware 13 pouces

Sur son petit modèle, le constructeur se targue d’ailleurs d’avoir réussi à intégrer un processeur Intel H-Class, en faisant le premier du genre. Les utilisateurs pourront donc opter pour une configuration avec un Core i7-7700HQ ou un Core i7-7820HK, jusqu’à 32 Go de RAM DDR4, et une GeForce GTX 1060. Le plus imposant des modèles, le 17 pouces donc, peut quant à lui pousser la performance jusqu’à intégrer une GeForce GTX 1080 avec mémoire GDDR5X. À noter que ce modèle pourra intégrer un écran UHD (3840 x 2160 pixels) et jusqu’à 3 To de stockage interne. Malheureusement, Alienware ne propose pas d’écran OLED sur le modèle de 17 pouces, et seul le 13 pouces peut s’en équiper.

Toutes les configurations sont détaillées sur le site d’Alienware.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.