LaboFnac

CES 2017 : Belkin présente le Valet Charger, une batterie externe pour iPhone et Apple Watch

Belkin a profité du CES 2017 pour présenter plusieurs accessoires, dont une batterie externe du nom de Valet Charger. Sa particularité : un module de charge par induction pour l’Apple Watch.

Pourquoi se contenter de recharger un seul appareil sur une batterie externe renfermant assez d’énergie pour plus ? Ce n’est en tout cas pas la philosophie de Belkin. Spécialiste de l’accessoire, la firme propose déjà des batteries avec double port USB pour la charge simultanée dans sa gamme MIXIT, mais désormais aussi le Valet Charger annoncé en fin d’année dernière et de retour sous les feux des projecteurs à l’occasion du CES 2017.

Belkin Valet Charger

Il s’agit là aussi d’une batterie externe capable de recharger deux appareils en même temps, mais plus précisément un iPhone et une Watch. Le premier se recharge via un câble USB vers Lightning tandis que la seconde se recharge par induction, juste en la posant dessus. La puissance atteint 1 A à chaque sortie et la capacité de 6700 mAh devrait permettre plusieurs cycles avant que le Valet Charger ne demande lui-même une charge.

L’accessoire ne semble pas avoir encore trouvé le chemin des boutiques françaises, mais un prix est déjà annoncé : 99,99 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.