LaboFnac

CES 2017 : Fujifilm annonce de nouveaux coloris pour ses X-T2 et X-Pro2

Fujifilm a annoncé, en marge du CES 2017, la commercialisation de nouveaux coloris pour ses boîtiers hybrides X-T2 et X-Pro2.

Le CES 2017 n’a pas été le théâtre de grandes annonces pour Fujifilm, ni même pour d’autres figures du monde de la photo à vrai dire. Le constructeur nippon s’est donc contenté d’officialiser, de façon très discrète, de nouveaux coloris pour deux de ses appareils photo : les X-T2 et X-Pro2.

fujifilm x t2

Le X-T2, hybride phare de la marque, est donc désormais proposé dans une édition Graphite Silver (photographie ci-dessus) qui renforce encore plus son look vintage. Le boîtier nu sera commercialisé, en février, au tarif de 1899 euros.

fujifilm x pro2

Quant au X-Pro2, il s’offre une version Graphite vraiment élégante, qui accentue là aussi le côté rétro de l’appareil. Ce modèle est d’ailleurs proposé en kit avec une nouvelle optique, la Fujinon XF 23mm f/2 R WR (photographie ci-dessus), dans le même coloris que le boîtier, au prix de 2499 euros. Lui aussi sera disponible dès le mois de février.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.