LaboFnac

CES 2017 : JBL dévoile les enceintes Pulse 3 et Playlist

Présent au CES 2017, JBL y a présenté deux enceintes, dont une nouvelle version de la Pulse. S'y ajoute un modèle pour la maison : la Playlist.

2017, un bon cru pour l’audio ? Il est évidemment trop tôt pour le dire, mais de nombreuses nouveautés sont d’ores et déjà à attendre de la part de Samsung, LG ou encore JBL. Véritable spécialiste en la matière, ce dernier a lui aussi profité du CES 2017 pour en présenter quelques-unes, parmi lesquelles deux enceintes sans fil : la Pulse 3 et la Playlist.

La Pulse fait peau neuve

La petite enceinte lumineuse à emporter partout de JBL sera donc de retour cette année, mais avec un nouveau look. Plus lisse et arrondie que ses prédécesseurs, la Pulse 3 est en outre étanche (IPX7), mais conserve évidemment la diffusion du son à 360°.

JBL Pulse 3

À l’intérieur se trouvent trois transducteurs couplés à deux radiateurs passifs, en plus d’une batterie censée offrir jusqu’à 12 heures d’écoute. À noter également que plusieurs enceintes peuvent être associées pour monter dans les décibels.

JBL Pulse 3

La Pulse 3 est attendue dans le commerce au printemps, avec un prix annoncé de 199,95 dollars.

Chromecast et Wi-Fi pour la Playlist

Du côté de la Playlist, l’usage est réservé à la maison puisqu’elle se connecte en Wi-Fi au réseau domestique pour l’écoute en streaming via la technologie Chromecast intégrée. Retenons que le Bluetooth et une prise jack sont également présents.

Côté audio, JBL est un peu moins loquace, mais annonce tout de même du son haute résolution 96K/24 bits en plus de basses de qualité grâce à l’intégration d’un radiateur passif en métal.

JBL Playlist

Le lancement est, là aussi, prévu au printemps. Il faudra compter 149,95 dollars aux États-Unis.

JBL Playlist

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.