LaboFnac

CES 2017 : Samsung dévoile la Level Box Slim, une enceinte portable de plus

Samsung complète sa gamme d’accessoires audio avec une petite enceinte portable. La Level Box Slim est même taillée pour aller partout.

L’audio était à l’honneur chez Samsung au CES 2017. Outre de nouveaux équipements pour la maison, la firme y a présenté une enceinte portable du nom de Level Box Slim qui permettra de profiter de sa musique partout. Vraiment partout. Étanche (IPX7), elle tient aisément dans la main avec ses dimensions de 148,4 x 79 x 25,1 mm et son poids de 236 grammes et vous suivra jusqu’aux plages de sable fin s’il le faut. Une petite béquille intégrée au dos permet en outre de la poser à la verticale pour une diffusion optimale.

Samsung Level Box Slim

Du côté de l’équipement, Samsung n’entre malheureusement pas trop dans les détails et annonce un haut-parleur d’une puissance de 8 W capable de délivrer un son équilibré en intérieur comme en extérieur. Un micro associé à des technologies de réduction de bruit et d’annulation des échos est également évoqué pour les appels déportés depuis le smartphone, à connecter en Bluetooth, tandis qu’une batterie de 2600 mAh devrait fournir jusqu’à 30 heures d’écoute quand elle n’est pas partagée avec d’autres appareils. L’enceinte peut en effet servir de chargeur portable.

La Level Box Slim devrait arriver très prochainement dans le commerce à un prix encore inconnu. Trois coloris sont proposés : noir, bleu et rouge.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.