LaboFnac

CES 2017 : Samsung présentera son M9500, lecteur Blu-ray UHD de nouvelle génération

Samsung présentera sa nouvelle génération de lecteur Blu-ray à l'occasion du CES 2017, le M9500. Un appareil compatible UHD et doté d'une connectivité Bluetooth.

À l’approche du CES, dont les portes s’ouvriront dès la semaine prochaine, Samsung évoque ses annonces à venir. Parmi elles, un nouveau lecteur Blu-ray doté de pléthore de fonctionnalités.

Samsung M9500

Baptisé M9500, ce nouveau lecteur Blu-ray de Samsung est donc compatible avec les contenus UHD, mais pas seulement. Il bénéficie en outre d’un lien amélioré avec les mobiles, qui peuvent accéder aux contenus du lecteur Blu-ray sur leurs petits écrans. Ces mêmes smartphones peuvent également partager leurs contenus à 360° sur un téléviseur en passant par le lecteur M9500. L’appareil est compatible avec les contenus HDR et permet de diffuser le son qui leur est associé sur des écouteurs Bluetooth. On notera pour finir que les le M9500 propose un ajustement de l’image sur le téléviseur en fonction du contenu diffusé.

Comme les autres nouveautés de Samsung, ce M9500 sera davantage détaillé au cours du CES. Le Coréen y précisera notamment son prix et sa date de sortie.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.