LaboFnac

CES 2017 : Sennheiser renouvelle son catalogue de casques HD 4

Sennheiser profite du CES 2017 pour présenter trois nouveaux produits, dont un casque avec technologie de réduction de bruit, et des écouteurs sportifs Momentum.

Il est parfois un peu compliqué d’y voir clair parmi les gammes de casques du constructeur allemand, Sennheiser. En tout cas, il a profité du CES 2017 pour présenter trois nouveaux produits : deux casques HD 4, et des écouteurs Momentum.

sennheiser hd 450

Sennheiser HD 4.50 BTNC et HD 4.40 BT

À la lecture des présentations des deux casques, on comprend vite que la différence entre eux se situe surtout au niveau de la réduction de bruit : l’un en est équipé, et pas l’autre. C’est, comme son nom l’indique, le BTNC (pour Noise Cancellation) qui s’équipe de la technologie NoiseGard de Sennheiser, et permettra aux utilisateurs de profiter de leur musique en toute tranquillité.

sennheiser hd 450 sennheiser hd 450

Et du coup, le HD 4.40 BT n’y a pas droit. Ce casque de type circum-auriculaire est compatible Bluetooth 4.0 et aptX, ainsi que NFC. D’après la marque, la batterie du casque peut survivre à 25 heures d’écoute, et l’enclenchement de la suppression de bruit active réduit cette durée à 18 heures. Le niveau sonore maximal est, d’après le constructeur, de 113 dB.

Sennheiser Momentum In-Ear

La marque allemande renouvelle également son catalogue d’écouteurs Momentum à tour de cou. Ce nouveau modèle est compatible Bluetooth 4.1, NFC, prend en charge le codec AAC et Qualcomm apt-X. Les écouteurs sont de type intra-auriculaire, et le constructeur fournit 4 tailles d’embouts différentes. Les commandes sont situées sur une des branches du tour de cou, et la marque indique que la batterie doit permettre 10 heures d’écoute loin d’un câble USB. La recharge est dite « rapide », mais nécessite tout de même une heure et demie.

sennheiser hd 450

Les produits seront prochainement disponibles. La réduction de bruit active fait monter le prix du HD 4.50 à 199 euros, tandis que la version sans est proposée à 149 euros. Pour les Momentum, il faudra également débourser 199 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.