LaboFnac

CES 2018 – Jabra Elite 45e, casque tour de cou à assistance vocale

Les produits audio sont de sortie au Consumer Electronic Show, et Jabra a plusieurs références à y exposer, dont un tour de cou Elite 45e.

Jabra n’avait pas que des écouteurs True Wireless à proposer à l’occasion de ce CES 2018. Le constructeur spécialiste des produits audio a ainsi officialisé ses Elite 65t et Elite Active 65t, et conclut les présentations avec un casque tour de cou Elite 45e.

Jabra Elite 45e

Le travail de design autour de ce modèle a consisté à intégrer un câble à mémoire de forme flexible qui permet vraisemblablement d’adapter ses contours au niveau de la nuque. Le Jabra Elite 45e permet à l’utilisateur de personnaliser le son à sa convenance grâce à l’égaliseur de l’app Jabra Sound + et il affiche une autonomie de batterie pouvant atteindre 8 heures sur une seule charge.

Mais comme les écouteurs wireless de la marque, le casque Elite 45e se distingue par l’intégration d’assistants vocaux tels qu’Alexa, SiRi ou Google Now. D’ailleurs, le produit intègre deux microphones et vante sa technologie permettant de réduire le bruit généré au cours des appels vocaux.

Proposé en noir titane, le 45e bénéficie de 2 ans de garantie contre l’humidité et la poussière. Il sera disponible début avril en France au prix public conseillé de 99,99 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.