LaboFnac

CES 2018 – Jabra renouvelle sa gamme Elite avec les 65t et Active 65t

Jabra complète sa gamme d'écouteurs True Wireless avec deux nouvelles références : Elite 65t et Elite Active 65t.

Jabra lance son CES 2018 et annonce plusieurs ajouts à sa gamme d’écouteurs 100% sans fil avec les Jabra Elite 65t et Elite Active 65t, qui rejoignent donc les Jabra Elite Sport existants.

Jabra Elite 65t

Ces nouveaux modèles reprennent plus ou moins le style et les fonctionnalités de leurs aînés tout en se faisant un peu plus abordables. Jabra ne vante pas de nouvelles performances audio, mais met en avant l’accès aux fonctions de l’assistant vocale Alexa, même si les écouteurs fonctionneront aussi avec tous les principaux services du genre, y compris Google Assistant et Siri. Ils sont également destinés à être utilisés avec l’application Jabra Sound+, disponible sur iOS et Android, qui permet de personnaliser un peu le son des écouteurs via l’égaliseur.

jabra elite 65t

Les Jabra Elite 65t sont légers et comprennent deux boutons indépendants pour la musique et les appels vocaux. Ils offrent quatre microphones pour permettre une meilleure retranscription de la voix. Ils possèdent une autonomie de cinq heures sur une seule charge, et l’étui de recharge offre jusqu’à 15 heures. Ils seront disponible dès janvier, au prix de 179,99 euros.

jabra elite active 65t

Les écouteurs Jabra Elite Active 65t sont globalement les mêmes, mais profitent de petites améliorations pensées spécifiquement pour les sportifs, à commencer par un revêtement spécial. Un accéléromètre est également ajouté pour le suivi des activités tandis qu’ils sont certifiés IP56, ce qui signifie qu’ils devraient résister à l’eau, à la transpiration et à la poussière. Ils seront disponibles début avril au tarif de 199,99 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.