LaboFnac

[MàJ] CES 2018 – Klipsch met du Google Assistant dans ses enceintes

Klipsch annonce le lancement de nouvelles versions de ses The One et The Three, avec la présence de Google Assistant dedans.

[Mise à jour du 10 janvier : Nous avons ajouté dans cet article nos clichés des The Three et The One, avec leur fonction Google Assistant. Le panneau de commande cuivré a été revu et adopte désormais un format horizontal, et comporte bien sûr un bouton dédié à l’assistant personnel de Mountain View. Les deux enceintes conservent toutefois le même design global, avec un retrait de poids : les connecteurs situés au dos des appareils (dont une entrée phono) ont disparu des deux appareils, qui ne pourront donc plus être connectés à une platine vinyle, par exemple. Le prix des appareils devrait être légèrement inférieur à celui des The One (349 euros) et The Three (499 euros), pour une sortie prévue d’ici le mois de juin prochain.]

Il y a du renouveau chez Klipsch. Avec l’arrivée des assistants vocaux, les marques audio mettent à jour leurs gammes, et c’est aussi le cas de Klipsch qui propose de nouvelles versions de ses The One et The Three. Mais ne comptez pas y voir quelques changements techniques ou esthétiques puisqu’il n’y en a pas.

Klipsch

La seule chose sur laquelle la marque communique, c’est l’intégration de Google Assistant à ces produits, permettant donc de piloter l’enceinte à la voix, mais aussi d’autres objets compatibles. On devine alors que celle-ci embarque au moins un microphone, autrement l’intégration de Google Assistant sera finalement assez limitée. Cela semble être le cas puisque Klipsch, dans son communiqué, évoque la possibilité de lui « poser des questions et d’obtenir des réponses ».

Klipsch

Les premières versions, qui sont passées par notre labo, ont obtenu de très bonnes notes. Les prix publics indicatifs et disponibilités de ces nouvelles versions seront annoncés prochainement. Notez d’ailleurs que de nouvelles finitions seront disponibles.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.