LaboFnac

CES 2018 : LG dévoile sa nouvelle gamme d’enceintes Bluetooth PK Series

À moins de deux semaines du CES, LG dévoile ses PK Series. Ses trois nouvelles enceintes durcies sont compatibles avec la technologie Apt-X et diffusent de la lumière.

LG continue de distiller des informations sur ses nouveautés audio attendues au CES, la grand-messe des nouvelles technologies qui ouvrira ses portes le 9 janvier prochain. Outre la barre son SK10Y compatible Dolby Atmos et l’enceinte connectée ThinQ Speaker dotée de Google Assistant, le constructeur présentera également la gamme PK Series composée de trois enceintes Bluetooth portables.

LG PK Series

Avare en informations, LG indique que les PK délivrent « un son puissant et un éclairage d’ambiance », ce qui n’est pas sans rappeler les JBL Pulse 3 et autres Sony SRS-XB20, 30 et 40. On devrait là encore retrouver l’expertise de Meridian Audio, auquel LG a annoncé s’être associé il y a quelques jours, pour « une restitution des basses sans distorsion et un rendu optimisé des voix ». Les enceintes de la série PK sont également compatibles avec la technologie Apt-X pour diffuser de la musique en Bluetooth avec une qualité audio en 24 bits proche du CD. Enfin, chacune des trois enceintes sera habillée d’un matériau résistant aux chocs et dotée d’une poignée pour le transport. LG n’a communiqué ni prix ni date de disponibilité.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

  • Kinnay Ezrodel

    enfin une enceinte connectée en bluetooth 5 ? J’espère…

  • Nous verrons cela la semaine prochaine, au CES 🙂

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.