LaboFnac

CES 2019 – Asus ROG Ranger : un sac à dos avec des LED pour les gamers

En marge de ses nouveaux PC, Asus a aussi présenté au CES le ROG Ranger, sac à dos dont l’une des versions sera équipée de LED multicolores, dans la même veine que celles qui équipent les ordinateurs gamer du fabricant. Explications.

Si vous suivez un peu l’actualité du CES, le plus grand salon mondial de l’électronique, qui se tient en ce moment même à Las Vegas, vous savez déjà que Asus a présenté plusieurs nouveaux PC. En marge de ces machines, le fabricant taïwanais a également levé le voile sur un nouveau sac à dos : le ROG Ranger. Ce modèle va se décliner en deux versions. Si la première est assez classique, la seconde se démarque avec la présence de LED à l’arrière du sac, intégrées dans le logo ROG.

Asus ROG Ranger

© Sofian Nouira / LaboFnac

Un éclairage totalement dans la veine de ce que propose les PC gamer du fabricant et qui se comportent d’ailleurs de la même manière. Elles sont en effets capables d’afficher plus de 16 millions de couleurs, tout en offrant un éclairage personnalisable. Il est ainsi possible d’appliquer six thèmes différents, ou de les éteindre au besoin. Si les joueurs devraient être les principaux intéressés par ce sac à dos qui reprend les codes lumineux de leurs PC, on se dit que les cyclistes devraient également lui trouver un certain intérêt dans la mesure où l’accessoire permet d’être vu de loin sur la route. Il est à noter qu’un emplacement est prévu pour une batterie externe et pour son câble afin de faciliter la charge d’un smartphone (ou d’un PC) en déplacement. Le tout peut accueillir un PC de 15 à 17 pouces et pèse 1,5 kg.

Asus ROG Ranger

© Sofian Nouira / LaboFnac

Pour le reste, le sac à dos semble de très bonne facture et se montre évidemment capable d’accueillir un PC gamer, ainsi que des accessoires. Asus n’a pas encore communiqué de prix pour ce produit. On sait en revanche que le modèle classique devrait sortir en février prochain, tandis que la version LED arrivera dans le courant du second trimestre.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.