LaboFnac

CES 2019 – Le Jabra Move passe à 14 heures d’autonomie

Après son Elite 85h, Jabra présente un casque bien plus basique avec le Move Style Edition. Une version qui renouvelle le modèle datant de 2015.

Passé par notre Labo en mars 2015, le Jabra Move avait montré des compétences assez limitées. Le casque supra-aural souffrait en effet d’une pâle restitution des aigus, ou encore d’une isolation passive pratiquement nulle. Il était donc temps que le modèle se renouvelle pour que la marque continue de grappiller des parts de marché sur le segment des casques à moins de 100 euros. C’est désormais chose faite puisque le constructeur a profité du CES de Las Vegas pour lancer le Jabra Move Style Edition.

jabra move style edition

© Jabra

Le produit conserve le format de son aîné et est donc un casque supra-auriculaire qui mise sur la légèreté pour convaincre. Pas de fioritures, le casque est équipé de deux écouteurs circulaires où sont réparties des touches d’allumage et de réglage du volume, et d’un arceau en tissu très basique. Côté technique, le Move Style Edition a amélioré sa batterie pour atteindre 14 heures d’autonomie, et la marque indique que le produit jouit de la même qualité audio que le modèle précédent.

Ce casque est disponible dans trois nouveaux coloris (Noir Titane, Beige Doré et Bleu Navy), tout comme le casque Jabra Elite 85h, le modèle doté d’intelligence artificielle. Le Jabra Move Style Edition est disponible dès maintenant au prix public recommandé de 99,99 euros.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.