LaboFnac

CES 2020 – Jabra décline ses écouteurs Elite 75t dans une version Active

Jabra annonce à l'occasion du CES 2020 la nouvelle version de ses écouteurs Elite 75t. Ces oreillettes true wireless prennent le nom d'Elite Active 75t.

L’IFA 2019 est encore tout frais,. Jabra y avait présenté ses nouveaux écouteurs true wireless, les Elite 75t. Quatre mois plus tard, la marque les décline dans une version sportive baptisée Elite Active 75t.

Jabra Elite Active 75t

© Jabra

Comme son nom le laisse entendre, il s’agit d’une déclinaison dédiée au sport. C’est donc logiquement que ce modèle est désormais étanche, avec à la clé une certification IP57, un léger mieux par rapport aux Elite Active 65t, eux-mêmes certifiés IP56. Jabra assure en outre leur résistance à la transpiration et propose à ce titre une garantie de deux ans. Autre nouveauté à retenir, l’apparition au deuxième trimestre d’une fonctionnalité MySound permettant de paramétrer l’expérience audio. En partenariat avec GN Hearing – qui fait partie du même groupe que Jabra -, la firme propose une calibration individuelle basée sur des tests menés depuis l’application Jabra Sound+. Un procédé qui rappelle d’ailleurs l’option proposée sur le Crusher ANC annoncé par Skullcandy en septembre 2019.

Pour le reste, Jabra annonce une autonomie de 7h30 par charge, et de 28 heures avec l’étui fourni. Le constructeur promet en outre « une isolation acoustique irréprochable ». Les Elite Active 75t, en bleu, noir, sienne, gris et menthe, sont également compatibles avec la fonction Jabra MyControls qui sera lancée au deuxième trimestre. Elle permettra notamment d’utiliser seul l’un des deux écouteurs au choix et de configurer les contrôles de chacun. Côté prix, les Elite Active 75t sont attendus à 199 euros, entre février et avril selon les coloris.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.