LaboFnac

Un chargeur rapide et de nouveaux coloris pour le BackBit Fit de Plantronics

Plantronics met à jour sa gamme de casques sport sans fil en ajoutant au BackBeat Fit un système de recharge rapide et de nouveaux coloris.

À l’approche du printemps, Plantronics met à jour sa gamme de casques sportifs sans fil. Le BackBit Fit dispose désormais d’un système de recharge rapide qui permet de bénéficier d’une heure de lecture musicale en seulement 15 minutes. Vous aurez donc une excuse de moins pour faire l’impasse sur une séance de sport. Une fois rechargée, la batterie intégrée confère une autonomie de huit heures au casque.

Plantronics BackBit Fit

Cette collection printemps/été voit également arriver cinq nouveaux coloris (Power Blue, Sport Grey, Core Black, Fit Fuchsia et Stealth Green). Le reste des caractéristiques ne change pas. Le BackBit Fit conserve ainsi son design avec les deux écouteurs sans fil qui sont reliés par un tour de cou flexible. Dotés d’un contour d’oreille, ils bénéficient d’une meilleure stabilité pendant la course, et plus généralement durant les activités sportives les plus intensives. Afin de courir en toute sécurité, Plantronics propose des embouts ouverts qui permettent de rester attentif à l’environnement extérieur.

Des écouteurs qui résistent à la sueur

De manière classique la connexion sans fil au smartphone est assurée par le Bluetooth. Le BackBit Fit prend également en charge le profil AVRCP afin de régler le volume de la musique et de passer d’une chanson à l’autre directement à partir des boutons qui sont intégrés à l’écouteur.  Un micro est également présent afin de répondre au téléphone sans sortir le téléphone de sa poche. De plus, en téléchargeant l’application gratuite Plantronics Companion, il est possible de facilement changer la langue des alertes vocales, de mettre à jour le firmware des écouteurs, et même de les localiser s’ils sont égarés.

Plantronics BackBit Fit

Étanche, le BackBit Fit affiche un indice IP57. Il résiste aux poussières microscopiques et à l’immersion dans un mètre d’eau. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu’on pourra l’utiliser pour la natation par exemple. De plus, un nano-revêtement offre une résistance accrue à la transpiration, une caractéristique propre aux casques de sport.

Le BackBit Fit de Plantronics est disponible au prix de 129 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.